hotel consultants Hotel & Resorts Consulting Int’l: Françaishotel consultants Hotel & Resorts Consulting Int’l: Espanolhotel consultants Hotel & Resorts Consulting Int’l: Françaishotel consultants Hotel & Resorts Consulting Int’l: Français

Hotels & Resorts Consulting Int‘l
mandat avec nous
Votre partenaire vers l’excellence!

Hotel & Resorts Consulting Int’lHotels & Resorts Consulting Int‘l est une entreprise spécialisée dans le secteur hôtelier à l’échelle internationale. C’est une mine de ressources et de savoir-faire, une table multidisciplinaire pouvant répondre à toutes vos questions. Notre équipe à jusqu’à 35 années d’expérience dans leurs domaines respectifs : Gestion, finance, croissance, planification, accompagnement, ressources-humaines, approvisionnement et plus encore. En faisant appel à nous, vous bénéficiez des services de professionnels à votre écoute et soucieux de votre réussite.

Notre mission

Imaginez atteindre des sommets

Vous envisagez réduire vos frais d’exploitation, maximiser vos revenus, améliorer la qualité de vos services et de ce fait, augmenter le degré de satisfaction de votre clientèle. Nous pouvons vous aider à clarifier vos objectifs, simplifier le processus opérationnel, implanter un système de contrôle de la qualité, obtenir une accréditation ISO 9001-2000, ajuster vos politiques internes et vous assister dans le choix d’une stratégie gagnante.

Imaginez atteindre votre idéal

Vous rêvez d’un concept, mûrissez un projet ou désirez innover. Nous pouvons vous aider à réaliser votre vision d’entreprise. En plus d’une analyse de faisabilité, nous construirons avec vous un plan stratégique. Nous examinerons les pratiques, méthodes et techniques courantes, l’ensemble des politiques, les normes de qualité appliquées et plus, en accord avec une vision conjointe.

Imaginez bénéficier d’un accompagnement

Nous pouvons vous aider à optimiser le rendement de votre entreprise. Nos spécialistes étudieront tous les facteurs associés à la poursuite et à l’atteinte de vos objectifs. Ils vous proposeront des pistes d’action et choix de scénarios personnalisés, aptes à même dépasser vos attentes en termes de développement, rentabilité, faisabilité, stratégies et profitabilité. Nos collaborateurs se dédient au succès de votre entreprise.

NOUS ASSURONS VOTRE CROISSANCE



Annuaire Québec Référencement Gratuit Annuaire Québec Annuaire Web Gratuit Canada Directory

hotel consultants Hotel & Resorts Consulting Int’l: Françaishotel consultants Hotel & Resorts Consulting Int’l: Espanolhotel consultants Hotel & Resorts Consulting Int’l: Françaishotel consultants Hotel & Resorts Consulting Int’l: Français
We pave the way to excellence!
Hotels & Resorts Consulting Int‘l is a multidisciplinary

consulting group specialized in the international hospitality

field. Our highly knowledgeable and resourceful consultants provide solutions that are adapted to your particular needs. With up to 35 years of experience in their respective fields, our team members will skillfully guide you through your business endeavors: Management, finances, growth, planning, development, support, human resources, purchasing and more. Opting for our services means choosing professionals who are attentive and dedicated to your success.

Our goals

  • Make our clients benefit from our expertise and resources
  • Provide our clients with end-to-end assistance
  • Clarify, simplify and innovate

Imagine your business at the top

You intend to bring down those operational costs, maximize your returns, and improve the quality of your services and in doing so, increase customer satisfaction? We can assist you to clarify your goals, simplify operations process, implement a quality control system, become ISO 9001-2000 certified, adjust your working politics and chose a winning strategy.

Imagine reaching your ultimate goals

You have a dream concept or a project in mind, you wish to innovate? We can help you achieve your business vision. After conducting a feasibility study, we will assist you with the strategic planning. We will examine current practices, methods and techniques along with the general policies, applied quality standards and more, respecting the overall vision.

Imagine having end-to-end support

We can help you optimize your business performance. Our specialists will study every factor that is related to pursuing and achieving your goals. They will present you with a choice of customized scenarios and action plans that might even exceed your expectations in terms of development, returns, feasibility, strategies and profitability. Our consulting partners are dedicated to your success.

WE BUILD GROWTH



Annuaire Québec Canada Directory